One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION

 

 GvG contre HardCore, sondage pour une date

Aller en bas 
+2
Paco
Mattie
6 participants

vos disponibilités
Samedi 15h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left14%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 14% [ 1 ]
Samedi 17h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left14%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 14% [ 1 ]
Samedi 19h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left29%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 29% [ 2 ]
Dimanche 15h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left14%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 14% [ 1 ]
Dimanche 17h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left14%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 14% [ 1 ]
Dimanche 19h
GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_left14%GvG contre HardCore, sondage pour une date Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:14

Et voilà, comme vous avez pus le voir sur le message de Kivan > ici <, une GvG contre la guilde HardCore est envisagée, pour celà merci de donner vos disponibilités pour pouvoir mettre ça en place rapidement!
Plusieurs choix de dates et heures sont possibles, le jour et l'heure récoltant le meilleur score sera choisi à l'issue du vote.
Pour les joueurs ayant plusieurs persos guildés, merci d'indiquer avec lequel vous souhaitez participer.
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:34

Moi je suis partant a fond.. Cependant une question me taraude : ne devrions nous pas attendre d'en savoir plus sur les horaires d'éventuels event xp que Majo est susceptible de nous proposer, surtout un WE de fin de mandat, en vue d'une possible réélection ?

Sinon je vote quand même pour la forme

Vive One onion head leve le p
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

le samedi 19h moi g mis pare que le dimanche c trop de bordel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:20

Alors pour moi le samedi, ça risque d'être un peu difficile.

En effet, je serai en vacs, donc pas chez moi (vais passer les vacances au bord de la mer, chez mes vieux).

Et le samedi va être plutot charger. (plein de poteaux à voir).

Si en effet le GVG a lieu samedi, j'essayerai de m' arranger, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

erf moi qui voulait vraiment GvG

ce weekend ca ne va pas etre possible pour la simple et bonne raison que ej suis en pleni weekend demenagement
donc plus internet, plus chez, et tout ...


que la vie eest injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

Moi je serais present ^^ ba je l' espere , voila vous pouvez conté sur moi si m' arrive rien je serais la a 19heure pret a taper onion head coup de p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG contre HardCore, sondage pour une date Empty
MessageSujet: Re: GvG contre HardCore, sondage pour une date   GvG contre HardCore, sondage pour une date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG contre HardCore, sondage pour une date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE CW tous ensemble
» Mythique pour jester (questino pour Mat)
» GvG contre DreamZ
» Nos perso présentration pour les amnésiques
» je refais un nouveau post pour CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: