One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GvG contre DreamZ

Aller en bas 
+4
irmavep
Ziquet
roust
Mattie
8 participants
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:38

bon voilà, après proposition à Korama, GM de DreamZ, une GvG serait envisagée ce week end. Etant donné leur nombre de guildés plus important que le notre, on tentera d'équilibrer les équipe pour que la GvG soit interessante et ne dure pas seulement 10 secondes.

Si ça vous interesse merci de donner vos disponibilités pour que j'aille proposer dates et heure sur leur fofo.

P.S. GvG dans les règle, asal et toutes autres techniques équivalentes interdites
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

Erf, ca commence bien , je suis pas la ce WE, en tout cas pas avant dimanche fin d'après midi. blase grosse goutte

Avec un peu de chance, si vous pouvez patienter jusqu'à 17h (je pense que je serai rentré) et si ca n'embête pas les autres, je me ferais une joie d'être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:07

Heu ... je veux voir le match Irmavep VS Neiva, ça va saigner ^^

Pour ma part je ne peux pas rentrer Ziquetarcher pour plusieurs raisons :
- il est Mithril, je ne veux pas de confusion de ce côté là (facile d'aller chercher des gros lvl dans les autres guildes pour battre DreamZ)
- j'en ai besoin ce WE pour siéger et pour la chambre (donnez nous vos sous grâce aux taxes)
- si je déguilde ce soir je pourrais reguilder que samedi soir

Quantum est pour moi One depuis tjs (prêtre des CW), donc il est dispo mais malgré son lvl (108) et son stuff (END+50), il reste un FS et non un prêtre AOE. Pour soigner c'est le top mais il va mourir en 2s.

Et malheureusement ce WE sera le plus chargé depuis mes début sur Flyff :
- samedi 14h organisation d'un event souverain/Mithril (c'est moi le chargé d'organisation)
- samedi après-midi XP pour arriver 120 99%
- samedi début de soirée 1vs1 et 10vs10 peut être
- samedi soir : XP et/ou meteo
- dimanche 14h organisation d'un event souverain/Mithril (c'est moi le chargé d'organisation)
- dimanche après-midi XP pour arriver 120 99%
- dimanche début de soirée défi de la chambre
- dimanche soir passage master
- dimanche dans la nuit UP 110-M (pour botter le cul de Mat)

Bon la dernière est juste un rêve mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

on fait des GvG à 4? intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

je viendrai avec lephoenix c'est domage il aurait pu etre le tank mais en beltias ca va pas trop le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Guilde : One
Date d'inscription : 12/01/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

moi suis pas trop dispo ce week end
samedi ze sort avec des amis pour la journée et dimanche suis pas la entre 16h et 19h donc sauf si on le fait dimanche je pourrais pas etre la au coin
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:52

Shocked Je veux voir sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:20

Moi je suis dispo pour GVG ^^ , faut me le dire en say si je rep pas sur le forum ou sur l ecriture guilde voila ! Vous pouvez compter sur Oxoniium
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:05

bon toute façon on avait largement plus important à faire hier vu que mon tit kitsune passait maître onion head leve le p
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

amoureux

Perdu quand même 60lvl en 1s hier soir et 7lvl sur le FS ce midi.
Dire que y'a pas lgtps je payais des maitrises pour ça lol.

Pour la GvG comme je le disais Quantum tjs dispo si besoin mais c'est un FS (certes avec un super Beltias).
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Contenu sponsorisé





GvG contre DreamZ Empty
MessageSujet: Re: GvG contre DreamZ   GvG contre DreamZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG contre DreamZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG contre HardCore, sondage pour une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: