One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mythique pour jester (questino pour Mat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:19

Ce midi on m'a proposé un casque jester mythique éveillé ... FOR+35 Oo

Sur le coup j'ai dis non.
Mais après avoir lu la discussion entre toi (Mat) et Sanca sur le fofo officiel concernant POF, je me demande si ça vaut pas de coup de l'acheter pour plus tard.
Il pourrais être utile en PvP une fois YJ pour POF car les DCC de l'astral ne servent à rien en PvP pour PoF, on peut donc passer au mythique pour les 15% Hp et 15% DEF.

Points - : :
- utilité plus qu'incertaine et hypothétique
- nécessite d'arriver THL, restat YJ et avoir les tunes pour monter un mythique+10 28% atk

Points + :
- proposé à "seulement" 100M (pas si cher à mon lvl). Si un jour j'arrive loin ds ce jeu je pourrais regreter de pas l'avoir ht comme ton casque END+22 qu'on m'a proposé 45M avant toi et que j'ai pas voulu.
- éveil impossible à avoir sans avoir 100 000 gpo de leta

Qu'en penses-tu Mat, un mytrhique jester pour le PvP ça pourrait être une bonne solution à terme en YJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:46

oui si tu utilise uniquement POF en PvP je pense que ça doit vraiment valoir le coup, celui ci semble uniquement basé sur ta force!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:03

En fait j'ai jamais utilisé PoF, vu que c'est pas au niveau de Asal, je sais pas si les PvPeur enchainent les PoF ou font PoF puis coup de Yoyo (comme nous on fait tir chargé puis flèches normales). Si c'est la 2ème solution alors perde les 40% DCC serait un gros désavantage.

Aller bouge toi les fesses, passe hero et restat yoyo pour me dire ce que ça donne ^^ (qu'est-ce que c'est que 10 lvl).

D'ailleurs ta discussion sur le fofo voudrait elle dire que le retat YJ te serait passé par l'esprit ? Tu voulais pas rester BJ jusqu'au bout du bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:01

alors, pour le POF, à priori ils l'utilisent en continu en PvP vu qu'il ne peux pas etre bloqué.
Pour le passage YJ, en fait voyant les sous s'accumuler faute de dépenses en vue, je commence à me dire que je devrais conçacrer cet argent au uppage d'un yoyo sangui et restater une fois ce yoyo ultime +6 mini. Si j'arrive à monter un yoyo de cet envergure, peut etre que oui je restaterais YJ, mais bon, j'ai pas commencé et pour le moment je n'ai pas envie de commencer, j'ai quelques millions voir milliards de côté mais pour le moment je cumule. Le uppage de bijoux pour moi c'est fini, dépenser 2 milliards voir plus pour gagner 25 d'atk quand tu en as 4000 sans buffs, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:40

Le set Mythique & un bon compromis etant donné que tout le monde ne peut pas avoir le set apo mais vous risquerait de dépensé pas mal de sous pour le percé + 28atk & up eveille for pour un bon pof & surtout aussi ne pas oublier d'avoir un smilodon avec des lvl max partout si possible car il reste l'atout principaL pour avoir un bon pof en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:42

onion sifflote POF ça n'a jamais été en continue y a un petit timer bon il est léger mais il est là
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:44

Oui c'est vrai mais il est trés court il m'arrive desfois d'enchainé les princes avec Pof sans trop de pertes de temps avec fufu biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythique pour jester (questino pour Mat) Empty
MessageSujet: Re: Mythique pour jester (questino pour Mat)   Mythique pour jester (questino pour Mat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythique pour jester (questino pour Mat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bow Jester par Mattie
» Nos perso présentration pour les amnésiques
» je refais un nouveau post pour CW
» Simulateur de perso pour FLYFF
» URGENCE POUR MATT - ASTRAL AUX ENCHERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Aide / guides / tutoriaux-
Sauter vers: