One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION

 

 Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?

Aller en bas 
+2
irmavep
Mattie
6 participants
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

Comme vous le savez, je vais faire le défi de shade avec la guilde Mithril,l a date sera donc le jeudi 9 avril à 19h. Du coup je serais forcé de déguilder dès le lundi soir, Yassacre préférant guilder le plus possible de membre la veille pour ne pas se taper dans tous les sens le jour J (ce qui me semble normal).

Je ne serais donc pas des votre pendant quelques jours, mais, comme on en a déjà parlé il y a peu, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de CW-for-fun tous ensemble, je vous propose donc, si ça vous tente, de se faire le gros moche samedi soir! Je sais bien que le samedi y'a énromémment de monde pour farmer ce monsieur je pense donc qu'une heure tardive serais à plebiciter.

Selon le nombre de volontaires, je prendrais certainnement mon FS pour ne pas finir en 5 minutes la bave aux lèvres en se disant..... snif.... déjà fini???
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

oui bah je crois que j'en avais parlé à soulx là les minots vont être en vacances donc on pourra les avoir à une heure tardive

pour moi samedi soir c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

Count me in friends grand sourire de vic
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:37

Petits screens de mon premier défi de shade pour Roust qui demandais si j'avais déjà fait ça auparavant.

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Flyff018

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Flyff019

Comme tu peux le voir c'est un peu anarchique là dedans
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

Oui ca a l'air tendu pour certain, y'a des demandes de rez un peu partout.
A priorris, d'après le compte rendu que je viens de lire, pour d'autres c'était plutot tranquillou fume dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:27

Vous le savez pour la plupart déjà mais je ne pourrais sans doute pas être des vôtres pour ce CW. J'ai invité des amis pour la soirée chez moi (Oo vite faut que je bourre tout mon bordel dans mes placards, que je fasse ma vaisselle et que je fasse une 10ène de machines à laver ^^).
Pour le moment c'est pas encore sûr à 100% dans je sais pas si je serais pas dispo.
Ce qui est sûr c'est que si je suis dispo, je devrais aller donner un coup de main pour le siège 1vs1 et 10vs10 (si Mithril le fait), donc si dispo, pas avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:25

Bon aller c'est pour ce soir, reguildage samedi soir! Enfin!
A la base je voulais enchainer sur un petit CW mais franchement le canal guilde me manque trop onion apeure !!! Par contre pour ce qui est du défi ça semble compromis, plus de la moitié de nos level 120 ont desertés et pas mal d'autres personnes ont suivi..... verdict ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:38

mouahahaha vous aller le raté sourire tres malicie
Bonne chance quand même onion head projecteu
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:44

en tout cas si on réussi, je crois que ça sera un véritable exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:53

On m'a dit que les 2 meilleurs BJ de tout Madrigal allaient y participer, on peut donc que gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:03

blase oué mais il vous manque les 2 plus kawai onion sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?   Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de shade
» Notre premier défis de Shade
» CW tous ensemble
» Un mini event guilde ou groupe a faire ensemble
» CW - Vendredi 1 mai - tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Flyff-
Sauter vers: