One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CW tous ensemble

Aller en bas 
+6
Oxoniium
Layonahfs
roust
irmavep
Paco
Mattie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos disponibilités
mercredi 20/05 à 21h
CW tous ensemble Poll_left30%CW tous ensemble Poll_right
 30% [ 3 ]
jeudi 21/05 à 21h
CW tous ensemble Poll_left30%CW tous ensemble Poll_right
 30% [ 3 ]
vendredi 22/05 à 21h
CW tous ensemble Poll_left40%CW tous ensemble Poll_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:28

Salut à tous!

Plusieurs demandes de "CW tous ensemble" ayant étés faites, je vous propose donc d'en programmer un!
Étant donné la durée de notre dernière bataille contre celui ci, je propose donc de former deux équipes cette fois ci, histoire de faire durer le plaisir un peu plus longtemps.
Une GvG étant envisagée ce week end, celui ci sera fait en milieu de semaine prochaine, le mardi soir étant à eviter pour cause d'embouteillage devant la cage, celui ci sera effectué mercredi, jeudi ou vendredi selon le résultat du vote. L'heure indiquée n'est qu'une heure de rendez vous, l'heure d'entrée des équipes dans la cage dépendra du monde attendant avant nous.

Pour ce qui est des équipes, je n'ai encore fait aucuns choix, le but sera d'essayer d'équilibrer les équipes autant en matière de puissance de feu qu'en matière d'expérience du farmage de CW.
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

Salut la compagnie,

Meme commentaire que pour la GvG face à Hardcore.. Mais j'ai voté quand même, hihi

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa One onion head leve le p
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:43

Pour répondre à ta question Peq, le nombre important de choix devrais pouvoir nous éviter de faire ces events durant des horaires de xp +50%, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

le vendredi comme ça tout le monde rest en week end derrière c plus gérable
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:22

Un peu comme pour le GVG, je suis en vacs, donc la je suis dispo tous les soirs de la semaine.

Par contre le vendredi ne m'arrange pas trop. (je serais surement de sortie)

Sinon, suivant les besoins, je viendrais, soit avec Roust, soit avec Cachoufs si manque de FS.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

kikou moi ca m'est egal je serai enfin chez mes parents, installer tranquillement donc tous les soirs m'iront a merveille je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Bonjour tous , le monde voila moi je suis disponible mercredi et jeudi soir 21 heure me convien mes le vendredi soir je ne sais pas encore si je serais dispo voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylinos

Mylinos


Nombre de messages : 18
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 17/04/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29

Mon BJ vu qu'il est actuellement destuffé (je cherche un arc lg et j'ai
mon set astral prêt pour le level 90) vous sera inutile donc je ferais
participer mon fs qu iest 84 si vous le voulez bien, il vous sera
peut-être plus utiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

Voilà date enfin fixée, ce sera donc mercredi 21 mai, rendez vous donc 21h devant la cage du CW.

Equipe 1:

Pequod
Irmavep (lead)
Myblade
Orafs
Millicane
Ziquet
Soulx


Equipe 2:

Roust
Oxonium
Mylinos
Layonahfs
Mellusia
Kingofstoneage (lead)

Les équipes sont données à titre provisoire, à confirmer selon les disponibilités de chacuns.


Dernière édition par Mattie le Mar 19 Mai - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:09

oki coul je serai present pour mon equipe, je vais partir a la recherche des demain de mana X et combo car j'en dois deja si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Oki , je deguilde ce soir vue dans la semaine je suis pas la et je rentre que mercredi apreme .
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Guilde : One
Date d'inscription : 12/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44

:p on va le déboulonner le cw fais voir
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:05

Moi je suis GO GO GO ^^

Et pis bientôt on ira rafraichir l'haleine du Météo.. Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Pour le CW, pour ceux qui en ont la possibilité, ça serais sympa si on pouvais tous se rejoindre sur TS ou Skype pour ajouter un peu de fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:25

bah dans la liste vous pouvez remplacer Orafs soit par Orama soit par lephoenix sa depend si vous preferer je prenne mon fighter ou mon fs


ps: ta mi mercredi 21 mai, on sera le 20 non le 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

En tous les cas je suis perso ravi qu'on se retrouve tous comme ça, encore plus avec nos potes de Mithril et d'Essentiel ;o) onion head emerveill



*Quoi, Yass et Majo viennent au CW ? Ouf, heureusement il ne sont pas dans le même groupe... Tihihihihi sourire tres malicie

Voila, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:37

tain mais matt tu veux décidément pas que j'ai de fs hein lol

en fait ziq pourra pas être des notre donc je veux oraaaaaaaaaaaaa lol onion tout emerveill
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Ziquet ne venant pas, je viens de modifier les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Myblade




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:21

Waa quelle belle equipe j'ai Razz , desolée pour l'autre equipe mais ... on va le battreh plus viteuh !
Voila juste envie de dire coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

chaleur et transpira je pense qu'en termes de puissance de feu c'est à peu près équilibré, on verra si je me suis pas trompé en voyant en combien de temps chaque équipe casse les dents du gros moche onion head coup de p onion bagarre a perd
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:29

Ok Matt, ça me parait bien équilibré en effet. On va donc devoir monter deux groupes TP dans l'après midi....

Je me propose d'en monter avec éventuellement toi Roust en duo (si tu es disponible) pour le démarrer et le monter, car si Tite Fée se charge du deuxième groupe je n'aurai pas ma partenaire de pex à mes cotés larmes dans le vent

Ou alors on s'arrange autrement. On se tiens au courant ici svp

onion head leve le p
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:16

kikou. je pourrais essayer de me mettre a xp le groupe aussi mais je vois ma tite cherie cette aprem donc je sais pas a quelle heure je serai present, et comme je vis desormais chez mes parents. je ne decide plus a quelle heure je veux manger ni rien donc je risque de ne pouvoir me connecter qu'a partir de 20h, ce qui me donnerai une heure pour xp le groupe. j'espere que ec sera suffisant et desole de cette tardive arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:21

pour les groupes je ne pense pas vraiment que ça soit un soucis, les derniers groupes que l'on a fait, on les a monté tp en environ 20 minutes sans forcer, donc pas la peine de se prendre la tête pour ça.

Pour la création des guildes, je pense essayer de le faire dès que je rentre pour ma part, je suppose que tite Fée fera de même de son coté et évitez de guilder dans la guilde de tite Fée si vous êtes dans la mienne et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

moi g gardé le groupe d'hier donc faudra peut être juste lui faire reprendre quelques points mais sinon ça devrait aller

pour la guilde j'irai la créer quand je sortirais du coma lol

la mienne aura pour nom OneXXvsCW
et on va le onion head detruit u et le onion head coup de p le gros moche jusqu'à onion head i am dead mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:10

pleure a la rescouss Faut pas lui faire tros male non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CW tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: CW tous ensemble   CW tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CW tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW tous ensemble
» prochain CW tous ensemble
» SONDAGE CW tous ensemble
» CW - Vendredi 1 mai - tous ensemble
» CW - Mercredi 20 mai - tous ensemble/ 2 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: