One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défi de shade

Aller en bas 
+5
Myblade
Ziquet
Paco
irmavep
Mattie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:59

Salut à tous!

voilà, comme vous le savez, la guilde Mithril prépare un défi de shade qui se déroulera entre le 8 et le 12 juin, la date n'est à l'heure actuelle pas déterminée.
Pour cette occasion, un renfort de notre part sera peut etre demandé, je dit bien peut etre. Pour celà j'ai déjà, tout comme Ziquet, proposé la participation de Irmavep, Pequod, Roust et moi même. Si ce défi vous interesse, sachez qu'un level 110+ voir 115+ est exigé et qu'aucun faut bon ne sera toléré!!!

Si vous souhaitez suivre l'avancée de la date et des équipes, ça se passe > ici <.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

lol matt tu dois être le seul à avoir accès à cette section de leur forum parce que même moi j'ai un joli non autorisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:44

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48

L'invitation est officielle puisque Yassacre, GM de Mithril me l'a confirmé.
Notre guilde est en construction, beaucoup de personnes approchent le 110+ et on a eu pas mal de passages Master. Du coup nous avons besoin d'alliés pour ce défi.

Le level requis dépendra pour beaucoup de la team que nous sommes nous même capable d'aligner. Si avec notre effectifs nous arrivons à avoir un bon groupe de 110+, nous ne recruterons que des 110+ parmis nos alliés. Mais pour le moment il y a des chances pour que nous soyons obligé de taper dans le 105+, donc à ce moment nous aviseront.

L'inscription et les IQ nécessaires sont totalement à notre charge. Vous n'aurez rien à débourser.
Pour les récompenses je ne connais pas encore les modalités prévues par Yassacre mais jusqu'à présent les sangi sont venu pour rembourser l'inscription et payer nos futur inscriptions du week end. Les 2 capes sont réservée aux généraux de la guilde. Les bijoux sont donnés au plus méritants (ceux qui poussent vers l'avant la guilde, qui ont participé à l'organisation, qui sont très présent pour les défis du week end, ...). Les ori et pl sont partagées entre tous les participants pour rembourser les frais occasionnés (mars, anguilles, béné, ...). Peut-être certains de ces items seront-ils fournis, à voir.

Pour l'accès à la section, elle est en effet privée.
Lorsque le défi sera organisés, il faudra que les participants s'inscrivent et nos modo leur donneront les droits.

Je viendrais vous donner plus d'infos lorsque les MJ nous auront donné la date. Il s'agira d'un soir de semaine entre 19h et 20h avec nécessité d'être connecté à 18h30.

Les 40 participants seront divisés en 8 groupes dont un groupe meteo/malphas (composé de 118+). Ce groupe sera composé des 8 plus HL parmi les 40 (peut-être certains d'entre vous).

Plus d'infos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:37

Suite des infos, voici donc un post de Yassacre tiré du forum Mithril, liste des participants et date quasi définitive.


Le défi aura lieu le mardi 9 juin je pense, je vais envoyer un mail pour confirmation, il risque de pas y avoir lordkas Défi de shade Icon_mad
à la limite faudrait que qqun joue son perso, parce que ce qui nous à
manqué la dernière fois c'est un groupe meteonyker faible :/ et un lvl
120 en moins en plus ça peut nous couter cher, surtout que monkh est
passer master bref voici la liste déjà :

Yassacre
Toof
Moip
Kurosaki
Lordkas (?)
Divinesk
Mattye (ou son assa Kingofstoneage, ou les 2 sil prete son autre perso^^)
Ziquetarcher
Xxtimocraftxx
Tribestom
Astrakan
Moab
Xylion
Shisae
Andreas
Swordofthetruth
Grololo
Princessekalhan
Seiyan
Neimad
Louomis
Thathiana
Leine ou Yunata ou Asian Défi de shade Icon_mad
Irvinus
Emixame (?)
Shadowsgirl
Lodrac (?)
Raskarkapak
Beaach (?)
Grimmir
Dalaeck
Marcusvittel
Darkscorpions

invité one :
Myblade
Roust
Irmavep
Pequod
j'ai oublié qqun d'autre?

Après ça reste des places, je vais essayer d'appeler qque rosae notamment pour le groupe meteo on va manquer de prêtre :s
on
pourrait éventuellement prendre marjoliex si on manque de prêtre, ptet
en morph de préférence, en tout cas faudrait uper de 2-3 lvl encore Défi de shade Icon_e_wink
sinan
j'ai vu que essentiel avait pris même des master 90+ alors
éventuellement on pourrait prendre omsi, et aussi pk pas tibnaz, pour
hayamii et monkh je trouve vraiment dommage de pas avoir attendu 2
semaines, vous pouvez ptet essayer de voir si vous pouvez controler un
perso d'un autre ?^^

Vous remarquerez cette fois ci il n'y a
quasi pas d'aoe, c'est fait exprès, il y aura pas de groupe aoe,
seulement un tankeur par groupe pour une stratégie particulière à
partir de l'arrivé des géants 113+

Merci
de confirmer votre présence le plus rapidement possible qu'on puisse
s'organiser au mieux, par mail, en say, ou en réponse à ce message


Ah
oui au fait, bientot je mettrais un post avec tout plein de détail,
groupe, stratégie tout ça mais déjà sachez pour le partage pour attirer
d'autre joueur, et éviter le phénomène de lacheur ça sera mieux que
d'habitude, à savoir : 2 bijoux tiré au sort parmi les invités (sauf
ptet un réservé à la guilde one on verra dites ce que vous en pensez ),
les armes sangui seront vendu à tarif guilde à un des participants au
défi (en priorité de la guilde) et partagé entre tous les invités qui
ont eut ni bijoux ni cape, ensuite es classique 5 ori ou 5 pl, bien sur
tout ça en cas de victoire, sinan on aura pas tout ça ^^
Par
ailleurs le cs sera fourni, donc anguille, pm, combo max x pour pretre,
béné pour les morts après le défi on remboursera vous avez juste à en
faire la demande, les extra reste à votre charge : potions en tout
genre, elixir en cas de mort de votre pet, parcho miracle en plus etc
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:23

Super merci de ces infos Matt...

Mais euuuuh, un détail me chiffonne cependant : depuis quand Mattye Ou King sont-ils Mithril ? fait la tete

Non mais parce que tu n'es pas dans la liste des invités One, donc je reste un peu interloqué fantome sort de sa b

Sans doute une petite faute d'inattention de la part de Yass onion sifflote

Bref. J'ai hate d'y etre... Tet que d'ici la je serais 116, voire 117 (Dream On onion apeure )

sourire tres malicie
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:29

ok bon bah reste plus qu'à attendre lol onion head detruit u onion head detruit u onion head detruit u
et présence confirmée si tj alive lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

euuuuh, pourquoi "si tj alive ?" onion apeure

onion head projecteu
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

à mon avis il m'a mis dans la liste des Mithril et non des invités simplement parce que c'est tout de même mon 3èm défis à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

Suite des consignes données par Yassacre, lisez bien le déroulement du défis, hors de question que l'un d'entre nous mette le bordel.

Bon j'ai même pas la confirmation de la date, j'attends la réponse des mjs, mais bon c'est dans deux semaines je préfére déjà prendre les devants donc voici les groupes ça peut varier en fonction des absences bien sur :

Groupe meteo :

Yassacre
Toof
Kurosaki
Lordkas
Marcusvittel
Enmai
Kingofstoneage
8eme joueur


Groupe One :

Irmavep - Leader
Pequod ??
Roust
Myblade
Ziquetarcher
Cherche pretre :s
Emixame (ou autre tankeur )
Shadowsgirl

Groupe 3

Shisae - Leader
Andreas
Louomis
Omsi
Moab
Xylion
Tribestom
Princessekalhan

Groupe 4

Swordofthetruth - Leader
Grimmir
Dalaeck
Kablin
Divinesk
Astrakan
Seiyan
Irvinus

Groupe 5

Moip - Leader
Dantala ??
Neimad
Grololo
Xxtimocraftxx
Raskarkarpak
Beaach ?
Zekhmet ou Thugkevin


Chaque leader de groupe devra s'assurer que toutes les informations contenu dans ce topic soit bien compris par chaque membre de son groupe ainsi que le rôle de chacun, en particulier ce qui concerne Malphas. Une répétion et un briefing général auront lieu quelques jours avant le défi mais chacun devra déjà quasiment tout savoir grâce au forum.

Pour commencer : le rendez vous sera canal 3 le mardi 9 juin (j'attends confirmation des mjs confirmé) comme d'habitude devant la cage du clockwork à Défi de shade Icon_jokercolor, le défi commencera à 19h mais il faudra être là 30 min avant pour la distribution du cs pour ceux qui ont pas eut pendant la répét, pour
former les groupes et les dernières préparations. Les leader de groupe devront au préalable préparer un groupe tp pour avoir fureur bien sur, sans oublier le déploi, ou des membres de chaque groupe pour les leader qui peuvent pas en préparer, fin on l'habitude maintenant. 3 anguille seront distribué à chacun (à utiliser après le premier quart d'heure que chacun des participants devraient tenir sans problème, sauf
le groupe meteo qui en aura 4, libre à vous de vous en procurer une pour les débuts si vous pensez être trop juste), 3 pierre mars chacun, des parcho miracles pour certains qui s'attaqueront à Malphas, et les parchemins de béné seront remboursé à la fin sur demande (3 maximum jusqu'à 5 pour ceux qui meteo, à vous de faire en sorte de pas crever)

Pour les premieres vague de géant, essayer de pas vous dispersez, restez avec les membres de votre groupe si possible même taper le même géant que votre leader, jusque là comme d'hab donc, par contre là où ça change (idée de Moip que j'ai remanier) c'est qu'à partir des Bear ou des suivants, chaque groupe devra s'éloigner un peu des géants, et le tankeur de chaque groupe doit se charger de ramener des géants dans le coin où se trouve sont groupe qui les tueront tranquillement alors) (à discuter, améliorer etc dites moi si c'est faisable)

Ensuite un point très très important, qui nous à fait foiré le dernier défi de Shade, le fameux Malphas : première chose, quand il arrive, ne jouer pas les warriors, laisser mon perso le tanker surtout, même fin on sais pas quand est ce qu'il arrive exactement mais appeler le groupe meteo dès que vous le voyez. Alors voilà comment ça va se passer, d'une NE JAMAIS COURIR quand Malphas nous cible même si on est sur le point de crever, toujours rester immobile faut pas qu'il se déplace (je veux que chacun des participants le sache même s'il n'est pas amener à taper Malphas), il faut par ailleurs que Malphas soit taper en permanence donc pour se faire j'aurais full parcho miracle, mais d'autre seront donné à Toof qu'il les utilisera soit que au cas ou je meurs ou pour une autre raison je peux plus les utiliser, et le cas échant quand Malphas sera pas loin de mourir pour le finir plus vite, les autres parcho seront donné à Marcusvittel et/ou Kurosaki, qui agiront pareil que Toof doit agir si moi je peux plus use les parchos, en gros faut qu'il soit taper en permanence quoi. Ensuite, il faudra neutraliser tous les nymphes, pour cela, Toof s'en occupera mais aussi ziquet, timocraft, marcusvittel, lordkas, grimmir également, il faut beaucoup de monde donc dès qu'ils sortent faut qu'ils crèvent direct. Par ailleurs je veux que tous les 115+ par là qui sont dans les autres groupes où de manière général ceux qui ont l'habitude de venir à
la tour, viennent en renfort, soit pour taper Malphas directement, soit pour nous débarrasser des géants alentours. Malphas est déjà assez long à tuer à la tour, si en plus on à pas de fureur c'est chaud, donc chaque leader de groupe avec fureur devra venir nous aider. Donc vous l'avez bien compris beaucoup de monde va venir à Malphas faut le tuer le plus vite possible, par contre ceux qui connaissent pas Malphas, n'ont jamais eut à faire à lui, je veux pas qu'il s'en approche sinan je les
piège voir pk et celui qui part malheur s'en approche et cours comme un connard sera kicker de la guilde (bien sur ça n'arrivera pas puisque chaque leader va expliquer à tout son groupe)

Dans le même état d'esprit, d'ailleurs le meteo est particulièrement meurtrier, alors je veux pas que des boulets de d'autres groupe s'en approche, on le mettra à l'écart exprès pour, à moins que ce ne soit
pour venir rez le prêtre de notre groupe ^^ ça risque souvent d'arriver (je compte sur Kablin, thath et princesse pour ça). Je veux pas non plus que des boulets reste à rien faire, admirer le spectacle comme
l'autre fois un type que je ne citerais pas qui restais debout planté là à nous regarder pendant 3 bonnes minutes ^^

D'autre part, concernant les bugs, lag et autre. Déjà dites à chacun, qu'il faut surtout pas appuyer sur puit de vie quand on crève, y a toujours des gogols pour le faire xD, et quand vous buguer vous reconnecterais dehors, dans ces cas là, et seulement dans ce cas là vous parler au mjs dont vous prendrez le soin de noter le pseudo au début (Sanicula ou Shade surement) pour qu'il vous fasse rerentrer. Cependant je compte sur vous pour faire le maximum pour ne pas bugué, flyff n'est pas un
jeu qui demande tant de ressources que ça, et ça va se jouer canal 3 donc je répéte les principes de base pour éviter ça : 3 options graphiques au moins à changer : effet météo à décocher, effet des items et l'autre trucs là (barre à mettre tout à gauche ? fin je sais plus mais au minimum), pour les effets graphique dont je me rappelle plus le nom mettre tout à min (=minimum); aussi fermer toutes vos applications, msn etc, même sacrifier l'audio si ça vous fait bug. D'ailleurs à ce propos on à plus de serveur teamspeak j'ai pas continuer de payer vu qu'on s'en servais pas, mais je peux en squatter un pour l'occasion. Si avec tout ça il vous arrive de buguer vous pouvez aussi changer carrément
les options graphiques au début sur le lanceur (mettre une résolution plus petite je crois, fin y a un truc qui permet d'avoir rien qu'une demi fenêtre sur son ordi, c'est pas très confortable visuellement mais
votre config va se sentir pousser des ailes Défi de shade Icon_e_biggrin fin il me semble.

Dernièrechose : respectez les mjs, pas de "on pk le mj, on lui montre les fesses et compagnie" fin y a une limite à ne pas dépasser, parce que ce sont des professionnelles et c'est parce que vous êtes derrière un pc qu'il faut leur manquer de rsp, surtout que derrière on peut en pâtir (genre essentiel qui à eut des bijou +0 au lieu de +15, moi ils vont me faire poireauter pour les prochaines inscriptions etc)

Le partage :
cape du dragon : Shisae et Toof
2 à 4 Bijoux : Lordkas, Andreas, Dalaeck, Raskarkapak, grimmir
dans cet ordre de priorité selon ce qu'on a en bijoux (exemple vigor lordkas et ou andreas, gore pareil, stam, int dala etc
2 à 3 bijoux : un pour la guilde One peut être à Mattye direct (à en discuter), un autre tirés au sort parmi les autres invités
Arme sangui : vendu en tarif guilde (càd les même que jai mis dans un post de farming meteo) prioritairement à ceux de la guilde, puis aux invités puis exterieur aux défis ^^ et l'argent sera partagé entre tous les joueurs n'ayant rien reçu.
5 pl ou 5 ori chacun seront distribué par ailleurs, pour le reste les drops pendant le défi, notamment ceux du cw, c'est chacun pour soi, les leader sont libre de maitre ceux qu'ils veulent pour le partage du butin, le plus rapace l'emporte lol

A noter que plus vous mettrez des batons dans les roues à l'organisation et moins vous aurez de trucs, comment mettre des batons dans les roue ? par exemple en guildant trop tard, le dernier délai pour guilder Mithril sera le vendredi qui précède (càd le vendredi 5 juin à 00h), ceux qui viennent pas à la répet, ceux qui lise pas le forum ni ne répondent à mes mails pour confirmation, ceux qui connaissent pas les consignes et/ou ne les applique pas.

Voilà pour l'instant c'est à peu prêt tout ce que j'avais en tête, je rajouterais des trucs si ça me reviens


Dernière édition par Mattie le Ven 29 Mai - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

lol c une impression ou il a tj pas digéré d'avoir raté le défi la dernière fois le tit yass?
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

Non ce n'est pas une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Myblade




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:10

Ah je viens de voir que je fais parti du groupe One ^^ , Bah je vais essayer de xp a mort pour approcher le lvl 110, sinon je me concacrerai un peu beaucoup de temps pour bien tout comprendre de l'organisation. Et sinon , super idée de faire Shade ça risque d'etre marrant x]
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:30

Viiiii Maya aller hop hop hop au boulot!!!

Bon pour Pequod je sais qu'il y a de fortes chances qu'il puisse pas venir, sans PC c'est pas facile d'être présent je jour J, pour les autres, merci de confirmer ou non votre présence au plus vite que je puisse confirmer à mon tour auprès de Yassacre l'équipe qu'on pourra présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:02

En plus on est tous dans le même groupe ^^
Préparer vos casque, ça va skyper.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:48

Si confirmation du 09/06, je serais présent.

Plus qu'à xp pour essayer d'atteindre lvl 116 ou 117.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:52

Citation :
Yassacre à écrit:

date confirmé au 9 juin à 19h

la répét aura surement lieu le samedi soir qui précède après les sièges.

donc un répétition prévue le samedi 6 juin vers 19h, pour but d'organiser les groupes et que chaque leader de groupe donne les instructions et s'assure que tous ses membres en ai bien pris connaissance.

P.S. liste des groupes modifiée en page 1

Déguildage de One pour le défi Mercredi 03 juin début de soirée, reguildage Mithril le 5 vendredi juin à minuit dernier delai


Dernière édition par Mattie le Ven 29 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:57

A priori il va nous manquer un pretre, Yassacre en recherche un mais je me demandais si Lephoenix avec le le beltias de Quantum pourrais pas venir, quitte à prendre un morph père noël???????
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:07

bah j'ai proposé au tit phoenix donc s'il est dispo ça serait bien qu'il participe aevc nous onion tout emerveill
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:25

bah moi me derange pas mais il aoe pas lol buildé aoe mais stuff FS

ps : 12k d'hp buffer avec mon beltias alors avec celui de ziq facile 18k je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

Peq sera des notre avec son new PC !!!!!!!!!!!!!!!! grand sourire de vic
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

waow je crois que je vais me sentir un peu seul sur le cg avec soulx et mylicane nous pendant cette tite semaine ou vous allez frapper du gros moche a tout va!!!!!!

bonne chance les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

Je sens surtout la scéance de morts à répétition là....... le météo en lui même pour le moment c'est pas top, alors avec des qui viennent t'aggro pendant que tu farmes le météo ça va être tendu, pour Malphas ça devrais aller mieux, il fait tout de même moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Guilde : One
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

*chuchote a stivi* 'c'est mylinos pas millicane'

hum et pis moi ze serai meme pas la ze suis en examens don plus de flyff avant deux semaine fait la tete
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:51

Courage à toi Soul pour tes exams ;o)

Je sais que tu vas tout donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de shade   Défi de shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre premier défis de Shade
» Déguildage temporaire pour shade, CW ensemble ensuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: