One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cw samedi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

cw samedi soir Empty
MessageSujet: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

bon samedi cw ça sera forcément après 18h

comme personne certains ne daignent pas répondre ou passer ici une fois de temps en temps g kiké au hasard les gens potentiellement là pour le faire

on fera des équipes ou pas perso je vais pas courir après les gens je suis co GM pas baby sitter

donc merci de répondre de manière claire si vous êtes dispo samedi et à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

disponible quand il le faudra, pour les équipes je me tâte en fait...... ça dépend si on enchaine sur du météo après, je pensais à ce qu'on le fasse tous ensemble comme des gros bourrins puis enchainer sur le météo et filmer le tout pour faire une vidéo de présentation de guilde, Roust s'étant proposé pour la faire ça serais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:43

Bah oui mais Roust il a pas dit qu'il était en train d'apprendre le montage ?
Autant il n'est pas encore tout a fait pret a filmer car ça demande je pense beaucoup de preparation et de temp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

je pense qu'il suffit de filmer le tout en une fois, le montage se fait après, l'idéal serais d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

Moi je peus pas vous dire exactement mes bon irma ma deguilder donc si par hazar le boulot ma pas appelez bah je le taperai se moche
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:40

re tout le monde. comme je l'ai ecris dans un autre post. desole d'avoir disparu de la carte pendant ces 4 derniers jours. mais j'ai fais beaucoup d'activité irl et le pc est quelque peu sortie de mon esprit. donc je ne serai pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cw samedi soir Empty
MessageSujet: Re: cw samedi soir   cw samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cw samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR EVENT PEX 50% 21H
» CE SOIR EVENT 50% 20H
» CE SOIR EVENT 50% 21H
» SAMEDI 14 FEVRIER 17H
» CW - samedi 29 nov - Worldisyours, Quantum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: