One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passages Master ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:23

Nous voilà plusieurs à être arrivé au level 120 et je ne sais pas trop qui veux passer master et non plus dans quel délai, pour ma part me reste mini 60 météos à tuer avant d'atteindre mon but donc je risques de rester 120 encore au moins 2 mois,le temps d'accumuler suffisamment de sous et d'améliorer suffisamment mon stuff pour passer maitre sereinement. J'aurais donc voulus savoir ce qu'il en était des autres afin de savoir si on fera un passage général avec grande teuf à la clef ou si on fait ça chacun son tour quand on l'aura décidé???
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Re: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:10

Alors pour ma part, comme je l'ai dis dans un autre post, je n'envisage pas de passer M avant un certain temps.
Je vais me consacrer quelques temps de farmage pour me faire un max de tunes.
mon xp se fera uniquement lors de montage de grp TP pour CW et éventuellement météo.
Donc dans combien de temps je passe M? aucune idée, ça dépendra surtout de mes drops.

Un passage M en solo, ne me semble pas la meilleur option pour la promo de la guilde.
Passer M tous ensemble ne conviendra pas forcement a tous le monde non plus (niveau planning).
Donc au pire faire 2 + 2 peut être une option intéressante.

Sinon si King a besoin d'un partenaire supplémentaire pour météo, je suis partant. (j'ai passer toute mon élémentation en eau et avec anguille + mon casque end, j' atteins les 12K de HP). je pense donc être pret , autant que je puisse l'être, pour taper ce gros lézard ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Re: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:15

pour météo aucuns soucis Roust, par contre sur le premier je te passerais peut être mon set et vis versa pour que tu te fasse un peu la main, sans prêtre dessous, c'est tendu!
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Re: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:28

moi g pas d'urgence particulière vu que je joue sur viki me reste une trentaine de % à prendre pour être 99.99

après si les séances météo étaient un chouille moins tard j'aimerais bien en faire un peu plus
donc non pas pressée et je préfère faire tous ensemble un méga teuffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Re: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:25

Cool vous m atendez mdr donc on fait la teuf l' année prochaine mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages Master ??? Empty
MessageSujet: Re: Passages Master ???   Passages Master ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages Master ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: