One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si on faisait un truc ce week end

Aller en bas 
+2
Oxoniium
irmavep
6 participants
AuteurMessage
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:02

normalement tout le monde aura fini ses exams donc pq ne pas faire un tit event

plusieurs idées me viennent en tête

genre des petites session de tuto pour les BL genre par petits groupes expliquer chacun son métier les perspectives, le stuff tout ça et peut être filer un peu d'oeufs ou de bijoux si y a un stock potentiel

pour les level un peu plus haut monter une partie et faire un tit quizz et le gagnant à le droit à une heure de leech

pour d'autres avoir un fs HL aux fesses ...

histoire de se faire connaitre un peu plus

et il faudrait réfléchir à ce qu'on va pouvoir mettre en oeuvre avec le passage maitre de nos HL pour appater d'autre HL

voilà si vous avez d'autres idées ou remarques n'hésitez pas (même si on fait pas ça ce week end parce que là c un peu rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

oui , bonne idée mes maintenent les moissons commence moi je travail donc ma disponibiliter sera tres tres reduit pendant tous ce mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Un petit WE promo, je trouve que c'est une excellente idée.

On pourrait aussi proposer du tank aux premiers étages de la tour pour les aoe frileux.

Pour les cadeaux,les bijoux et oeufs, je les jette tous donc j'en ai pas. par contre, je suis prêt a mettre une soixantaine de PL en jeu.

La scéance de question réponses, risque d'être un peu dure a gérer mais pourquoi pas.

Profité du passage Master, me semble également une excellente opportunité pour apater du monde.
Mais comment rendre ça attractif et rameuter du monde, je n'en ai aucune idée.

PS: Je ne sais pas pour quand vous avez prévu votre passage M, mais moi je vais sérieusement ralentir l'xp une fois mon 120 atteind. Je vais me consacre une a deux semaine de farmage geants, météo et éventuellement CW. pour me faire un max de tune avant de redevenir un pauvre petit master lvl 74.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

moi je vais passer un temps sur viki après le passage maitre histoire de continuer à avoir des perso qui montent dans la guilde
aux dernière nouvelles peq va faire pareil avec cassios
et pour matt euhh il va sans doute nous refaire 3 reroll et nous les passer maitres lol
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:32

desole les gens mais j'etais overbooké ce weekend, j'ai eu un weekend de 4 jours donc j'en ai profiter un max pour sortir, revoir les amis la famille et tout et j'ai casiment pas toucher le pc


donc j'arrive un peu a la bourre pour ce topic. ce soir je suis pas la mais pour demain, ce sera avec plaisir de faire quelque chose:)
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Guilde : One
Date d'inscription : 12/01/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:00

vi se serait pas mal un ti week end pour presenter la guilde onion head leve le p
Revenir en haut Aller en bas
mellusia




Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : en Belgique ...
Guilde : LDC ET ONE .... difficile d'etre dans 2 guildes à la fois
mais je me considère comme faisant partie des ONE
Date d'inscription : 25/05/2009

si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:47

sympa ta ptite idee miss Smile
moi j'ai deja fait plusieurs fois des cartes aux tresors avant
c pas mal ossi
s'il vous faut des bijoux et des oeufs .... j'en garderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on faisait un truc ce week end Empty
MessageSujet: Re: si on faisait un truc ce week end   si on faisait un truc ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si on faisait un truc ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT du week end
» EVENTS 50% du Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Les news de Flyff-
Sauter vers: