One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:12

Voila je voulais savoir si vous etiez chaud pr faire un petit CW pr se qui on pas encore le lvl pr Meteo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:34

moi j'ai vraiment le lvl meteo mais je suis trop chaud pour un tit CW !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

par contre mais là du coup c plus 2 mais 4 équipes qu'il va falloir faire lol

par contre du 2 au 6 juillet je serais pas sur fly donc avant ou après n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

Lol moi je suis libre tous ce week and , donc voila j att la disponibiliter de tout les one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

je serais dispo quand il le faudra! euh je confirme c'est 4 équipes qu'il va falloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:03

Alors moi aussi, je suis la tout le WE.
Même si un gros moche me tente beaucoup, pour l'instant, je suis plus séduit par l'idée de tite fée (WE promo pour la guilde)

Et faire de la promo One sans le One au dessus de la tête ne me semble pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:24

bah on peut se faire le gros moche ce week end et le week end promo One dans 15 jours (ce qui nous laisserait le temps de discuter de l'organisation ça serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

je suis d'accord avec tite Fée, ce week end et repousser un peu notre event le temps de s'organiser serais pas un mal, je dirais même que si vous voulez, une scéance météo après le CW serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

ouéééé Peq sera ravi de tanker lol
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/04/2009

Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:40

Lol j' ai dit que j etait libre ce week and mes vue mon travail d été commence biento meme dans pas longtemps , je supose quil von m aplez ce week and mes bon le soir vers 22heure je doit etre rentrer surement , voila je vous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^   Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah qaund le New CW maintenent qu' on rox ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: