One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elda!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:44

Bonjour à tous,

Je pense que le titre du topic en dis déjà bien assez long sur le but de ce message... Donc voila, j'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte et ce pour plusieurs raisons.

Même si je me suis très bien entendu avec certains d'entre vous (ceux la se reconnaitront), je n'ai jamais vraiment eu le sentiment de m'être intégré parmi vous. Pour ce point, je vous rassure, je ne vous jette pas la pierre, je pense que ce n'est pas de votre faute. C'est tout simplement qu'au bout de cette courte période parmi vous, je me sentais pas totalement One. J'avais en fait pas le sentiment d'être à ma place.

Je tiens cependant à vous rassurer, vous êtes tous des gens très sympa et je garderais un très bon souvenir de chacun de vous. Même si je suppose que je vais en décevoir pas mal d'entre vous par ce comportement, j'espère simplement que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait un passage éclair chez vous, sans rien réellement vous avoir apporté quoi que ce soit et en tout cas je l'espère sans vous avoir pénalisé car ce n'était vraiment pas mon but...

En tout cas merci à vous tous pour voter sympathie, merci vraiment, et pourquoi pas à bientôt in-game à l'occasion.

Elda / Millicane
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

Salut Milli,

Je suis désolé d'apprendre que tu nous quittes aussi rapidement, d'autant plus qu'il me semble que ton accession au statut de Pretre Battle t'aurai ouvert d'autant plus d'opportunités chez nous dans le cadre d'events guilde.

Il va de soi que One n'est pas une prison et que chacun est donc libre de s'en aller. Tu es seul maître de tes décisions mais je n'ai pas le sentiment de t'etre cru non-intégré chez nous.

En tous les cas je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et du plaisir dans tes nouvelles fonctions et en effet peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser IG et -en tous les cas- nous parler, cela va sans dire.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:21

tout comme paco, je suis aussi desole pour toi que tu ne te n'aies pas etait a ton aise parmis nous, car je pense que c'est un peu la faute des deux partis.

sur ce, j'espere surtout que ton passage chez nous n'a pas etait vecu comme une prison, que tu ne t'es pas senti etouffée et que tu as pu tout meme jouir des plaisir de flyff, certes pas comme il se doit car sinon tu nous quiterais, mais un minimum pour ne pas avoir etait ennuyer de flyff.

bonne continuation ig et au plaisir de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:44

il part à peine 2 jours après qu'un soir il se soit retrouvé sans duo alors qu'il était à deux doigts de passer aoe
il a demandé de l'aide aux gens de la guilde je lui ai proposé d'attendre le lendemain pour l'aider parce que sur le moment je ne pouvais pas (je ne me souviens pas si quelqu'un d'autre lui a répondu)

et hop d'un coup déguildage coïncidence????

je trouve ça réellement dommage mais bon à chacun de voir s'il vaut mieux privilégier les rapports humains ou un level de perso
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:48

Désolé. d'apprendre que tu ne t'es pas plus chez nous .

Je te souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de se revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elda!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

irmavep a écrit:
il part à peine 2 jours après qu'un soir il se soit retrouvé sans duo alors qu'il était à deux doigts de passer aoe
il a demandé de l'aide aux gens de la guilde je lui ai proposé d'attendre le lendemain pour l'aider parce que sur le moment je ne pouvais pas (je ne me souviens pas si quelqu'un d'autre lui a répondu)

et hop d'un coup déguildage coïncidence????

je trouve ça réellement dommage mais bon à chacun de voir s'il vaut mieux privilégier les rapports humains ou un level de perso

Je te rassure tout de suite, mon départ n'est aucunement lié à l'évènement que tu cites plus haut mais plutôt à une remise en question personnelle vis-à-vis de mes objectifs.

Je le répète, j'ai passé d'excellents moments avec vous, malheureusement la guilde n'a pas répondu à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Flyff-
Sauter vers: