One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragibus --> très grand overpricer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:21

Voilà comme vous le savez, en ce moment j'essaie de rassembler un maximum de sous pour un achat, lors de mes ventes j'ai remarqué de nombreux achats de Dragibus d'objets que j'avais mis à des prix corrects, pour les retrouver 5 minutes plus tard à des prix trèèèès elevés chez le copain d'Haribo........ n'achetez rien chez elle/lui, ça serais le/la pousser à encore augmenter ses tarifs déjà exhorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

bah moi je regarde même plus son shop depuis déjà plusieurs mois donc je change pas les bonnes habitudes grand sourire de vic
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

ralala tous ces jeunes qui sont a pres a tout pour faire du business^^, enfin, voyons le bon cote des choses, tu as pu vendre tout pleins de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

c'est pas faux lol, j'arrive à 61 perrins et me reste pas mal de trucs à vendre dont mon arc....... sourire tres malicie , mais bon j'aime pas ce genre de personnes, je suis presque sur après que ce sera le meme genre de personnes que les membres de la guilde 'MarchandZenith', les plus grand arnaqueurs du jeu et qui en plus de celà, se permettent de dire de Pierre, Paul ou Jasques que ce sont des voleurs vu les prix qu'ils pratiquent.......... de la polution pure et simple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:47

c'est sur mais bon il y aura toujours et partout des pauv' types, ca on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:47

lol je viens de tilté, 61 perrins !!!!!!????????

mais comment tu fais pour avoir tout ca toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

72 même aujourd'hui, euh bah beaucoup de choses stockées en banque depuis une eternité, des bonnes affaires faites et pas mal de négociations et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:49

rajoute aussi une chance pas croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2008

Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:52

moi aussi je stok une eternite mais ca resemble plus a des cartes d'elements ou eds trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibus --> très grand overpricer Empty
MessageSujet: Re: Dragibus --> très grand overpricer   Dragibus --> très grand overpricer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibus --> très grand overpricer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle pas tres rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Flyff-
Sauter vers: