One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GvG amicale(s) One vs HardCore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kivan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:47

Bonjour à tous,

Je me présente, Kivan fidèle chevalier surnommé "Kiv" ou "la boîte de conserve" (sûrement à cause de l'armure) et général de la guilde HardCore, une guilde dont les valeurs sont l'entraide et la convivialité et nous aimons faire régulièrement quelques petites GvG contre des guildes adverses ce qui explique ma présence ici.

Je suis donc ici pour vous proposer de faire contre notre guilde une voire même plusieurs GvG amicales dans le seul but de s'amuser. Comme je connais assez peu votre guilde, je ne sais pas trop combien de membres la composent, néanmoins pour le moment, je vous propose de faire ça la semaine prochaine (samedi ou dimanche) dans l'après-midi (début ou fin) dans la ville de Saint-City, à la station de vol C4 et avec 10 joueurs de chaque côté (pas plus si possible). Comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas trop combien de membres vous êtes donc dans le cas où vous seriez moins, nous en ferons de même pour que cela reste équilibrée, j'ai vu quelque part que vous étiez composé d'un maître 110+ et de quelques 100+ mais bon à vous de me le confirmer.

Voilà, si vous êtes intéressé pour faire cela la semaine prochaine, merci de me contacter assez vite si possible pour se mettre d'accord sur date/heure/lieu/nombre de participants.

Vous pourrez me contacter dans la semaine entre 20h et 22h, j'essaierai d'être là le plus souvent possible, si vous ne pouvez pas me joindre, envoyez moi un courrier. Je passerai tous les soirs sur votre forum de toute façon quoi qu'il arrive.

Merci de m'avoir lu et à bientôt,

Kivan, général HardCore.

P.S. : vous pouvez contacter mon partenaire Cramoisi/Phylopa aussi mais pour l'instant je ne l'ai pas mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:12

Salut Kivan

Ravi de faire ta connaissance et de recevoir ton invitation. Elle tombe d'ailleurs à pic car nous sommes justement à la recherche de guildes adverses afin de commencer nos campagnes -que j'espère-régulières de GvG.

One est une guilde relativement jeune en effet mais nous avons déjà une majorité de membres situés entre les level 97 et 113-M avec une base solide entre 105 et 115. Nous ne sommes en revanche pas très nombreux, sans doute moins que Hardcore, mais je pense que nous devrions pourvoir réunir une petite dizaine de membres dans le cas ou nos co-GM (Irmavep et Mattye respectivement 114 et 113-M) se montraient favorable à ton appel.

Quant à moi, j'ai hâte que chez One nous nous lancions dans les GvG car cela nous offre de nouvelles possibilités face au pex soutenu qui nous anime... Tout ça dans l'optique de nous ouvrir la porte des events THL: GvG, GS et autres Shade onion head leve le p

Bref, merci de ta visite chez nous et à bientôt peut-etre

Pequod, Moine 113 et Général de One
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:08

Hello Kivan!

Comme l'as dit si bien Paco, nous serions ravis de faire quelques petites GvG! Ayant déjà eut vent de quelques GvG que vous avez réalisé contre des guildes dont je connais bien les GMs, je pense que des GvG avec vous se passeront dans une ambiance saine animée par le fun avant tout et ça me plait!
Je lance dès à présent un sondage pour pouvoir donner une liste de membres et un horaire pour celà!

Si besoin, actuellement je suis joignable sous Kingofstoneage.

à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Bonjour à tous,

Déjà désolé de ne pas m'être manifesté ces derniers temps, j'étais occupé dans la vie réelle et on a eu quelques petits soucis dans notre guilde en interne mais cela s'est arrangé depuis.

Je reviens donc en force pour renouveler ma proposition de GvG entre nos deux guildes. Ayant parcouru un peu votre forum, j'ai vu que vous alliez faire un CW à la fin de cette semaine donc je vous propose pour le moment la semaine d'après précisement samedi 30 mai ou dimanche 31 mai (en fonction d'un très probable évènement xp de la souveraine actuelle), les conditions de jeu étant toujours les mêmes en ce qui concerne le lieu et le nombre de participants (sauf si vous voulez les modifier).

J'ai vu également que vous aviez fait un vote pour décider de la date et de l'heure et au vu des résultats très partagés, si je peux me permettre, je pense que vous devriez faire un sondage à choix multiples c'est-à-dire au lieu de demander la date et l'heure favorite de chacun pour effectuer la GvG, vous devriez plutôt proposer à vos membres de voter pour toutes les dates et heures où ils pourraient être présent car quelqu'un qui préfère un samedi à 15h ne veut pas dire qu'il ne sera pas là ce même samedi à 19h ou le lendemain à 15h etc (vous voyez où je veux en venir ?). Cela permettrait d'avoir (j'espère) une meilleure idée pour décider du choix définitif.

Voilà, mes disponibilités restent les mêmes que d'habitude sachant qu'en cas de non-réponses, vous pouvez m'envoyer un courrier. D'ailleurs si vous pouviez me donner quelques noms de personnes que je pourrais contacter en cas de besoin, ce sera gentil de votre part.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt,

Kivan général (ou MG) HardCore.
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:01

coucou

tu peux say Irmavep, Kingofstoneage, ou Pequod pour mettrr tout ça au point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG amicale(s) One vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG amicale(s) One vs HardCore   GvG amicale(s) One vs HardCore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG amicale(s) One vs HardCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Evènements :: Organisation-
Sauter vers: