One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore du CS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Encore du CS Empty
MessageSujet: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:04

Apparition de 2 nouveaux parchos au CS:

Parcho de grp: xp du groupe x2 pendant 2h à 50gp / u vendu par pack de 5.

Invocation du leader : offre aux membres du grp la possibilité de se teleporter sur le leader pendant 1 min. à 35 gp /u vendu en pack de 10.

Le premier à l'air plutot sympa. j'avais oublier groupe et la ca change tout, c'est juste un emulation déguisé lol.

Mais que ne vont-ils pas inventer d'autres pour vendre encore et toujours plus de CS.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:54

ça commence vraiment à être ridicule, en gros encore un parchemin pour monter encore plus vite les groupes tp, je vois vraiment pas l'avantage de payer pour 2 petites heures alors qu'au final le groupe aurait été tp en à peine moins de temps sans être passé par la case CS. Ce jeu commence vraiment à devenir n'importe quoi, toujours plus de CS c'est la seule chose qu'ils savent apporter, par contre, résoudre les bugs connus depuis longtemps, ça, personne pour se pencher dessus, normal ça rapporte pas de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Kharwan

Kharwan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Nous vous souhaitons la Bienvenue sur Fly For Fun jeu totalement gratuit, avec 2-3 petit bug mais sans importance je vous rassure alors amusez-vous bien

Ironique sourire tres malicie
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:25

Pas si sûr de "l'inutilité" de ces objets.
Au début, tous ces "parcho de banque", "comptes commun", "invitation amicale" à des prix de fou (1M pour ouvrir sa banque 1x pdt 10s Oo), je trouvais ça inutile.
Mais chacun de ces objets à une utilité un moment donné.
Hier une amie à bug à volcan, si elle était pas revenue si vite une invitation amicale et hop elle est devant volcan.
Un coup j'ai oublié mon deploi au CW, hop, parcho de banque et je récup un deploi.
Compte commun, inutile ... enfin pourrais-tu t'en passer Mat maintenant que tu drop 300 objets par soir ?
Ce parcho de groupe permet par exemple d'arriver à 18h le dimanche sans avoir à se dire "merde, j'ai oublié de monter un GP TP deploi pour la chambre de 19h". Des fois j'aurais rêvé de pouvoir monter un groupe 40 en 30min solo.

Vous voyez, chaque objet peut s'averer utile dans des cas bien particuliers.

Quand j'étais lvl60 je me disais "ça doit être horrible de perdre 2% par mort au lvl 110+". Jamais j'aurai imaginé que les gens seraient assez riches pour claquer des béné à 2M5 en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:17

Ok Ziq, mais le parcho de banque c'est fait que pour les tête en l'air comme toi.
Oublie ces flèches, oublie son parcho, tant que t'oublie pas ton arc hein.

Sinon invocation, je suis d'accord ca peut avoir son utilitée, mais de la a s'en trimbaler en permanance (si t'as pas de sac d'inventaire ca prend de la place).
Elle est de plus bcp moins chere que l'invocation du leader.75gp/5u ou 50gp/5u contre 350gp/10u

Avec le parcho de groupe pour pouvoir xp un grp avec juste un duo en moins d'une heure, c'est sans doute jouable, mais seulement avec un émulation en prime.

Ca commence a faire cher pour monter un grp.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

Je trouve aussi, tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice! Franchement, pour ne citer que ton exemple de gars qui arrive à 18h pour faire la chambre à 19h, juste avec un ému le groupe sera tp en quoi, maximum 45 minutes en duo, encore en prenant son temps mais bon, certes pas mal de parchos ont leur utilité au quotidien mais, ces parchos courte durée je trouve vraiment que c'est pousser le vis à l'extrême, dans ce cas pourquoi ne pas créer un 'parcho pense bête' pour les têtes en l'air qui ont des oublis régulier!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:33

Attends laisse moi réfléchir, c'est le type qui utilise des parcho "courte durée" pour améliorer son XP (maitrises) qui dit qu'on peut se passer des parcho de groupe car il s'agit juste d'une solution de facilité pour les flemards ?
Pour moi XP de groupe x2 pendant 2h ou XP du membre x1.5 pendant 1h c'est du même domaine lol. Irma arrive très bien à XP sans.
Toi en ce moment tu XP, ton besoin c'est des maitrises, mais je fais des activités où parfois je m'y présente au dernier moment, alors ces parcho feront mon bonheur.

Et non je suis désolé monter en groupe TP en solo en 45min c'est pas toujours possible, j'en ai fait l'expérience. Un dimanche avec 400 personnes à la tour (car au 120 je monte pas mes groupes à Azria) et des tonnes de gp déjà TP qui recrutent, j'arrive pas à le monter TP en 45min. Et puis à 18h j'ai autre chose à faire que XP 45min car on doit être présent 30min à l'avance. En plus une fois TP faut que je full. Si à 18h15 je suis déjà TP j'ai plus de marge pour trouver. Calcul, ce parcho revient moins cher qu'acheter un groupe. Alors, est-il si "abusé" que ça ce nouvel item ?

C'est pas parce que vous n'en avez pas utilité vous qu'il est inutile, sinon un lvl20 dira que les béné c'est abusé (ptin ça rime en plus).

Ma remarque n'était pas du tout que ces parchos sont indispensables, mais juste que souvent dès qu'un nouveau truc sort les gens QUI NE L'UTILISENT PAS trouvent que Gpotato abuse. Rappel-toi Mat, lors de la sortie des emu et coord y'a eu le même débat, les déployeurs de groupes hurlaient parce que du coup ils arriveraient plus fuller si il n'achetaient pas la total parcho. Aujourd'hui te passes-tu de ému ? Pourtant un lvl20 te dira "tu utilise ça parce que tu à la flemme de le monter sans". Tout est une question de rapport utilité/prix (et prix par rapport à sa fortune, 1M c'est pas cher quand tu brasses 200M chaque jour).

Et ce parcho n'est pas un truc à utilsier chaque soir pour monter ses groupes, mais en cas d'urgence.

Et je te pari tout ce que tu veux que tu utiliseras un jour un de ces 2 parchos, là tu repenseras à ce que tu viens de dire ^^

Roust, le parcho de leeder est certes plus cher mais il invoque tout le monde. Va meteo tous les soirs et passer 1h sur ta planche pour aller au fond de D3 et on en reparlera. Moi je trouve ça cool de pouvoir invoquer tout le monde. Tiens prends mon passage master, je vais utiliser des invocations, ba si j'avais se parcho je monte un gp bidon et je vous téléporte tous en 1s à volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

Oui il est certain qu'un jour ou l'autre ces parchos auront une utilité, ce que je reproche c'est qu'il y a toujours de plus en plus de CS pour faire entrer des sousous dans la poche de Gpotatoe mais pour ce qui est de la résolution des problèmes récurrents tel que le bug de position, les mobs que tu tapes mais ne réagissent pas, les fréquents bugs à la prise d'elytre, l'entrée à Azria où 1 fois sur 2 après avoir cliqué sur ton ticket tu te retrouve à flarine....... tous ces bugs sont connus depuis très longtemps, pourtant aucune évolution n'a été proposée pour les résoudre, c'est pourtant pas faute de sujets sur le fofo exposant ces problèmes. Non faut pas rêver, la résolution des bugs coute de l'argent car exploite une équipe de développeurs et leur coutera de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du CS Empty
MessageSujet: Re: Encore du CS   Encore du CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Les news de Flyff-
Sauter vers: