One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine xp x2 par intermitance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:32

La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce Mardi 14 Avril de 10h00 à 11h00, heure de Paris.

Celle-ci a permis le retrait de l’évènement «La Chasse aux Œufs » ainsi que la correction des erreurs de traduction.



Vous pourrez bénéficier, à chaque fois qu’il pleuvra, d’une multiplication par 2 de votre expérience. Cela s’appliquera jusqu’au mardi 21 avril.




Et comme chaque semaine, une nouvelle page du manga Flyff est disponible :


--> Cliquez ici pour lire le manga Flyff <--


Les serveurs de jeu sont donc de nouveau disponibles.
Cordialement,

L'équipe gPotato
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:36

bah s'il pleut comme d'hab c'est 3 minutes toutes les heures et encore
encore de la poudre aux yeux blase grosse goutte
Revenir en haut Aller en bas
roust

roust


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2009

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:38

Rho, jamais contente.
Moi je trouve ca bien, depuis le temps qu'on en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:42

vi je trouve aussi mais bon, madame ne sera contente que le jour ou on lui offrira son passage héro sans avoir besoin d'xp je crois! sourire tres malicie
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:56

alors contrairement à certain (n'est ce pas matt) moi je me plains pas de ma vitesse de pex pour le moment pas de maitrise, je pleure pas pour avoir fufu je pex dans mon coin sans rien dire

juste que je trouve leurs events de plus en plus foutage de gueule surtout quand tu vois ce qu'ils ont sur serveur US
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

La dernière pluie XP x2 durait tout de même assez longtemps. C'était au moins 30min toutes les 4h je crois. Ca vaut un Xp+50% toutes les 2h. Alors c'est sûr ça ruine mes espoirs d'avoir un event xp+50% d'une semaine mais bon, pour passer 120 99% ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Semaine xp x2 par intermitance Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp x2 par intermitance   Semaine xp x2 par intermitance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine xp x2 par intermitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Les news de Flyff-
Sauter vers: