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 Acte IV, évolutions possible

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Paco
roust
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roust

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MessageSujet: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:36

Dans ce post, je vais vous mettre les différentes informations que j'ai réussi à glaner sur les choses qu'il serait possible de trouver dans l'acte IV.

Commençons par les petits détails.

A priorris, pour l'acte IV nous aurons une localisation des mob sur la carte.
Acte IV, évolutions possible Cdf96c82117a162945f108f0ce73e32c

Nous aurons peut-être enfin la possibilitée, d'acheter nos flèches, conju et mantra par 9999.
Yes, on va plus y passer une heure.
Acte IV, évolutions possible 9134332557252aa3c80a5cb73f1310d6

Pour les petits nouveau, une flèche indiquant la direction et la distance pour les quètes.
Acte IV, évolutions possible 652498554b7788b36c0a38bf79a4affe

La possibilitée nous serait donné de povoir vendre en shop jusqu'a 2B.
Acte IV, évolutions possible 7f7c3ee345e162416d0eac5ef96b117e

Une nouvelle Ile devrait faire son apparition.
Acte IV, évolutions possible Img_20
Malheureusement, celle-ci serait du type d'Azria, accéssible par CS, avec 6 nouveaux mob entre 40 et 70 si je me souviens bien.
Acte IV, évolutions possible Img_15
Acte IV, évolutions possible Img_16
Acte IV, évolutions possible Img_17

Il est également possible que nous puissions nous marier, et que cela nous apporte des bonus (un peu comme les grp.
Acte IV, évolutions possible 2ynndrkActe IV, évolutions possible 5eqig3zd

Bonus valables uniquement, si les 2 amoureux sont connectés.

Ce nouvel acte devrait également voir l'apparition d'au moins 2 nouveaux parcho au CS.

Le premier pour changer l'élémentation d'une arme (dont l'élémentation pourra sans doute monté jusqu'a +20).

Le second pour donné un nom a son familier.

Voila.
Si vous avez trouver d'autres informations, n' hésitez pas à poster ici.
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Paco

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:45

Merci de toutes ces infos Roust.

Concernant les premiers screen ça vient de thailande au moins ça ^^ on dirait du Sanskrit ou du Khmer

Pour les nouveaux mobs j'ai aussi lu des trucs la dessus mais pas mal d'infos rapportaient qu'il sagissait en fait de screen tirés de serveurs coréens privés ? Mais on le sait la Vérité est Ailleurs fantome sort de sa b
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:32

Oui j'ai bien vue que c'était tiré de la version Thaî.
Mais apparemment pour les V11 et V12 les versions Thaî et US étaient très proche (contrairement à la version coréenne).
Et l'acte III est également très proche de la version US V12.
Donc pourquoi pas.

Pour l' ile il me semble que c'est également tirer de la version Thaï (d'après le video que j'en ai vue, l'interface est la même que la notre)

Et puis j'ai mis les trucs que j'ai trouver, qui me plaisent et que j'aimerai bien voir intégré à l'acte IV (exepté l'ile coraïl qui n'apportera rien)

Je ne l'ai pas mis mais ils y aura aussi peut-être la possibilité d'avoir des maisons (perso ou de guilde aucune idée),mais ça j'y crois moyennement.

Certains parlent également de l'intégration de mini jeux


Dernière édition par roust le Mer 8 Avr - 14:11, édité 1 fois
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:02

Et hop un petit lien pour une vidéo des mob de l'ile.
Comme Peq l'a dis c'est tiré dun serveur privé.
Mais pour ma part c'est un serveur Thaï et non Coréen
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Ziquet
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

Le mariage en soit est une bonne idée, mais le coupler avec un gain de force/défense/xp, c'est :
- inciter au double compte (au moins on est sûr que son duo d'xp sera tjs dispo pour vous faire gagner plus d'xp)
- pousser encore plus loin le "chacun pour soit". Déjà que par rapport aux autres jeux, celui-ci est trop axé duo (je me rappel quand je jouais à Rose Online, plus on était dans le groupe à XP au même endroit, plus on gagnait d'xp, c'était largement plus marrant), mais alors là en plus celui qui n'aura pas son ami à lui trouvera pas de duo. Regardez déjà la flot de pauvre FS qui attendent tous les soirs à Azria au pont. Là plus personne vodura d'eux vu qu'ils n'offrirons pas ces bonus.

J'imagine que l'xp de ces skills sera fonction du temps d'xp passé ensemble.

J'imagine aussi qu'il y aura un parcho de divorce pour changer de partenaire, sinon que faire lorsque son duo/marie nous lâche ?

En fait le pire c'est que ça servira à tout sauf au mariage car le choix du compagnon ne se fera que par rapport aux partenaires d'XP et non au amis. Par exemple moi j'ai jamais XP avec ma ptite femme, alors là le mariage va pas nous servir bcp. En plus ce jeu est homophobe, pas moyen de marier Ziquetarcher avec Irmavep par exemple ... ah si => parcho de morphologie + 4 parcho de morphitem ^^ vive le CS lol.

Et même si nos perso sont devenu trop puissants, mis à part les bonus mariage, aucune évolution permettant d'améliorer nos persos dans cet acte (comme les éveil sur partie de set, ramasseur et familier). On en a sans doute trop eu le dernier coup.
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Pour ce qui est du mariage.

J'ai vu quelque part que l'on pourrai divorcé assez facilement.
Mais on ne pourrai faire qu'un seul mariage par 24H.
Cela reste cependant à confirmer.
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Kharwan

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:21

Moi j'ai aussi entendu dire que un parcho au cs serait disponible pour changer sont element.

Par exemple element feu +10 >>> devient au choix eau +10 vent +10 terre +10 foudre +10
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Ziquet
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:58

Pour le divorce, je pense que le pb n'est pas de pouvoir le faire, mais plutôt de remonter les compétences après, car ça m'étonnerais que les skills de mariage survivent à un divorce, il faudra les lvl up avec le nouveau partenaire.
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:25

Bon, la fonction de mariage a presque été confirmée par notre cher Adigolath, sur un post sur le mariage, qui a bien sur a été lock.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous marrier officiellement sur Flyff, peut être que cette fonction arrivera avec un prochain acte...
Bon jeu à tous.

Cordialement
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:38

onion head emerveill Enfin une annonce officielle de la grosse patate.

« Acte IV : Nouveaux Rivages »


« Force et bravoure » coulent dans le sang des preux Madrigalois. Jamais ils ne se sont résignés, pas même au temps où la terre tremblait sous le chambard du chaos divin.
L’arrivée du souverain a renforcé leur sentiment d’appartenance en un peuple lié et a apaisé les belligérances. Les combats fratricides de l’acte III ont abreuvé la soif de gloire des guerriers aguerris.




Le temps est venu pour les Hommes de tourner leur visage harassé vers de nouveaux rivages. La marrée a lavé les champs de bataille fraîchement foulés. Les voici entrés dans l’âge de la rémission…



« Acte IV : Nouveaux Rivages »
Eté 2009


Il vous sera désormais possible d’avoir votre maison personnelle et d’y inviter vos amis. Différents éléments de mobilier seront proposés afin que chaque joueur puisse personnaliser son foyer.



Les amoureux pourront officialiser leur union grâce à la possibilité de se marier conférant des bonus non négligeables aux deux partenaires. Parcourir le monde de Madrigal en amoureux octroiera un bonus d’expérience lors des combats, et donnera accès à des objets exclusifs.



Peuplée de pirates et autres monstres aquatiques, l’Ile Corail regorge de trésors et d’objets inédits. Les aventuriers bénéficieront d’un bonus d’expérience lors des combats s’y déroulant. Les joueurs avides de sensations fortes ne sont pas oubliés, et la Course Arc-en-Ciel leur permettra de rivaliser d’adresse et de vitesse dans le ciel de Madrigal afin de remporter des prix exceptionnels.


Et enfin, les joueurs les plus patients verront leurs efforts récompensés grâce à l’arrivée des « Succès » débloquant de nouveaux titres, reflets de l’excellence de leurs détenteurs auprès du reste de la communauté.



Plus d’informations seront dévoilées dans les semaines à venir sur les nouveautés de l’Acte IV.

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F002&MODE=VT&TNO=77&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F002


Dernière édition par roust le Mar 21 Avr - 18:47, édité 1 fois
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Kharwan

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:27

Enfin yess !!!!!!! onion head emerveill
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Ziquet
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:20

Niveau infos, on savait déjà tout (sauf peut être les objets exclusifs pour les couples mariés).

Par conter une annonce officielle c'est cool, ça clos les débats sur les dates.
Espérons que Eté 2009 ça soit pas septembre pour eux.
Normalement on avait calculé juin juillet vu la régularité de sortie des autres actes.
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:56

Oui, enfin moi les objets exclusifs, je sens bien les fashions jeunes mariés qui ne deviendrons utilisable que par les personnes en couple.
En tout cas se sera surement encore du CS.
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Mylinos

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:10

Franchement bof' bof' l'acte IV

... tout va être basé encore et encore sur le CS ...

Sa se passe de commentaire.
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Mattie

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:06

Après des petites recherches, quelques détails semblant possibles.

[Actu] L'acte IV : prochainement



Le message qui suivra, est à prendre avec des pincettes. Ce ne sont que
des suppositions de ma part au vue des différents évènements en cours.

Depuis fin décembre, la version coréenne vient de sortir une toute
nouvelle version sous le nom de Version 13 : FlyFF Romantic update. De
nombreuses nouveautés sont au rendez vous, nous pouvons voir à partir
de cela, l’objectif de de continuer de faire évoluer FlyFF du coté du
PVE ( Joueur contre environnement ). L’acte IV a été annoncé pour très
prochainement. Nous pouvons alors extrapoler que cet Acte IV sera plus
ou moins lié à cette nouvelle version, ou du moins une évolution de
cette version. Les serveurs coréens sont très souvent les serveurs
tests grandeurs natures avant l’implantation sur les autres serveurs.
Cet extrapolation n’engage que moi.

Je vais tenter de vous traduire le plus clairement possible l’ensemble
des ajouts. A la base, il y a déjà des soucis au niveau de la
traduction du coréen à l’anglais, je vais faire mon possible

Nous pouvons représenter les changements de cette nouvelle version en 6 points ma majeur :

<blockquote>1) L’implantation de 7 mini jeu appelé : Rainbow Race ( la course arc-en-ciel )
2) La possibilité d’avoir une maison
3) La possibilité de se marier
4 ) Un système de titre pour les Maitres et Héros
5) La possibilité de monter ses armes élémentaires jusqu’à +20
6) divers mise à jour dont notament :
- une nouvelle île (niveau 40-70) accessible par un ticket du cash shop
- l’achat de poster ( surement pour la maison ) et les fleches vendable par 9999 au vendeur
- une amélioration de la présentation de la carte ( emplacement des monstres éléments, nom et level )
- de nouvelles quêtes</blockquote>1) Rainbow Race :

Pour participer à ces jeux, il faudra payer une certaines sommes d’argent

Il existe 7 jeux différents représenté par des couleurs à première vue, il y aurait
- rouge : le jeu du papier caillou ciseau
- orange : Dice Rolling ( je ne vois pas trop ce que c’est )
- jaune : questions / réponses, il faut répondre à 5 questions consécutives pour gagner
- vert : le jeu des devinettes, trouver le bon nombre
- bleu :mot contre mot ( aucune idée non plus )
- indigo : mémory ( trouver les cartes identiques )
- violet : ( pas compris )
ajout : dans l'un d'un il y a une course utilisant le vol

Le gagnant recevra un certain pourcentage de la somme payé par les
candidats. Cela dépendra du nombre de jeux que vous aurez réussi. Vous
pourrez aussi gagner des lots :

1-3 jeux : rien
4 jeux : une boite
5 jeux : une boite arc-en-ciel
6 jeux : deux boites arc-en-ciel
7 jeux : quatre boites arc-en-ciel

Quelques règles :

1. Une fois que tous les participants ont validé leur inscription, les mini jeux commenceront
2. Une fois la course commencée, vous pourrez cliquer sur l’icône
arc-en-ciel en bas de la fenetre, cela fera apparaître une feuille
d’informations sur les courses
3. Il y a 7 jeux. L’ordre des jeux sont donnés aléatoirement à tous les participants
4. Une fois que vous aurez terminé tous les jeux, le classement
déterminera qui sera renvoyé au PNJ à Darkon et qui aura gagné les jeux
5. La course arc-en-ciel débute tous les samedi entre 21h et 23h. La course se termine dans tous les cas à 23h terminé ou pas.
6. Vous ne pourrez pas utilisé d’items
7. Une fois la course commencée, il ne sera plus possible de changer de personnage
8. Vous pouvez abandonner à tout moment
9. Si vous avez une déconnexion durant la course, vous serez toujours dans la course à votre reconnexion.

2) La maison

Les joueurs vont avoir la possibilité d’avoir une maison et de pouvoir inviter des personnes dans cette dernière.
Il sera possible d’acheter des meubles, les prix seraient proche de 10M le meuble.


3) Le Mariage

Il sera possible dorénavant de former des couples dans FlyFF.

Quelques règles :
1. il n’existe pas de prérequis de niveau
2. Il n’est pas possible de se marier avec des personnes du même sexe ou un PNJs
3. Si vous êtes connecté avec votre mari(e) sur le même canal, vous pourrez recevoir des bonus supplémentaire
4. Si vous êtes déjà marié, vous ne pourrez pas vous marier avec quelqu’un d’autre

Comme vous avez pu le constater, se marier procure de nouveaux bonus au
personnage à partir du moment où le couple se trouve sur le même
serveur. Pour proposer un mariage, il existera un nouvel icône du même
type que celui d’acclamer. Vous aurez un message qui vous demandera si
vous voulez ou refuser le marriage. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une
fois toutes les 24h

Une fois mariée, il faudra monter l’expérience de votre couple. Pour
cela, il faut être ensemble. Plus longtemps vous êtes ensemble, plus
l’expérience montera et vous permettra de recevoir des bonus
supplémentaire. Vous pouvez aller jusqu’au niveau 21.

Quelques skills de couple :
- La puissance de votre amour : augmentation du taux d’attaque et défense
- La bénédiction de l’amour : augmentation du taux d’expérience
- Le destin de votre amour : augmentation du taux de drop

Suivant le niveau de votre couple, vous pourrez bénéficier ou non de
ces skills ( un peu du même système que celui du groupe on dirait )

Il est bien sur possible à tout moment de divorcer. Un bouton dans la fiche de couple sera accessible à cet effet

4) Master Systeme

Il n’y a pas trop d’information à ce sujet. A première vue, il serait
possible d’avoir de nouveaux titres, ils ressembleraient un peu à ceux
des combattants. Un PNJ extérieur permettrait de rentrer dans la maison

5) Armes élémentaires +20

Je crois que le titre est assez clair

6) Divers

De nouveaux parchemins du cash shop ont aussi été crée par exemple :
- modifier l’élément d’une arme : pouvoir passer de +10 feu à +10 eau ( env 800 – 1000 gp )
- pouvoir donner un nom à son familier

Sinon pas d’autres explications supplémentaires
800 a 1000gp c'est scroll rien de sur ,sur ce prix
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

J' ai également lu sur un fofo anglais que la nouvelle ile aura un canal suplémentaire.

Reste a savoir si nous l'aurons nous aussi sur notre version.
Si c'est le cas ce qui serait sympa c'est qu'ils le fassent également pour Azria.
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:12

jvouler te demander est ce que on garde le meme perso
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roust

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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:53

L'arrivée d'un nouvel acte n'entraine pas l'annulation des persos.

Imagine un peu ceux qui sont devenue maitre et hero, tout a recommencer lol.

Alors t'inquiète pas tu conservera ton perso.

Un nouvel acte c'est juste une grosse mise à jour.
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MessageSujet: Re: Acte IV, évolutions possible   Acte IV, évolutions possible Icon_minitime

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