Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 11:36
Dans ce post, je vais vous mettre les différentes informations que j'ai réussi à glaner sur les choses qu'il serait possible de trouver dans l'acte IV.
Commençons par les petits détails.
A priorris, pour l'acte IV nous aurons une localisation des mob sur la carte.
Nous aurons peut-être enfin la possibilitée, d'acheter nos flèches, conju et mantra par 9999. Yes, on va plus y passer une heure.
Pour les petits nouveau, une flèche indiquant la direction et la distance pour les quètes.
La possibilitée nous serait donné de povoir vendre en shop jusqu'a 2B.
Une nouvelle Ile devrait faire son apparition.
Malheureusement, celle-ci serait du type d'Azria, accéssible par CS, avec 6 nouveaux mob entre 40 et 70 si je me souviens bien.
Il est également possible que nous puissions nous marier, et que cela nous apporte des bonus (un peu comme les grp.
Bonus valables uniquement, si les 2 amoureux sont connectés.
Ce nouvel acte devrait également voir l'apparition d'au moins 2 nouveaux parcho au CS.
Le premier pour changer l'élémentation d'une arme (dont l'élémentation pourra sans doute monté jusqu'a +20).
Le second pour donné un nom a son familier.
Voila. Si vous avez trouver d'autres informations, n' hésitez pas à poster ici.
Paco
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Jamais loin... Guilde : There can only be ONE Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 11:45
Merci de toutes ces infos Roust.
Concernant les premiers screen ça vient de thailande au moins ça ^^ on dirait du Sanskrit ou du Khmer
Pour les nouveaux mobs j'ai aussi lu des trucs la dessus mais pas mal d'infos rapportaient qu'il sagissait en fait de screen tirés de serveurs coréens privés ? Mais on le sait la Vérité est Ailleurs
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 12:32
Oui j'ai bien vue que c'était tiré de la version Thaî. Mais apparemment pour les V11 et V12 les versions Thaî et US étaient très proche (contrairement à la version coréenne). Et l'acte III est également très proche de la version US V12. Donc pourquoi pas.
Pour l' ile il me semble que c'est également tirer de la version Thaï (d'après le video que j'en ai vue, l'interface est la même que la notre)
Et puis j'ai mis les trucs que j'ai trouver, qui me plaisent et que j'aimerai bien voir intégré à l'acte IV (exepté l'ile coraïl qui n'apportera rien)
Je ne l'ai pas mis mais ils y aura aussi peut-être la possibilité d'avoir des maisons (perso ou de guilde aucune idée),mais ça j'y crois moyennement.
Certains parlent également de l'intégration de mini jeux
Dernière édition par roust le Mer 8 Avr - 14:11, édité 1 fois
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 14:02
Et hop un petit lien pour une vidéo des mob de l'ile. Comme Peq l'a dis c'est tiré dun serveur privé. Mais pour ma part c'est un serveur Thaï et non Coréen
Ziquet Admin
Nombre de messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 19:11
Le mariage en soit est une bonne idée, mais le coupler avec un gain de force/défense/xp, c'est : - inciter au double compte (au moins on est sûr que son duo d'xp sera tjs dispo pour vous faire gagner plus d'xp) - pousser encore plus loin le "chacun pour soit". Déjà que par rapport aux autres jeux, celui-ci est trop axé duo (je me rappel quand je jouais à Rose Online, plus on était dans le groupe à XP au même endroit, plus on gagnait d'xp, c'était largement plus marrant), mais alors là en plus celui qui n'aura pas son ami à lui trouvera pas de duo. Regardez déjà la flot de pauvre FS qui attendent tous les soirs à Azria au pont. Là plus personne vodura d'eux vu qu'ils n'offrirons pas ces bonus.
J'imagine que l'xp de ces skills sera fonction du temps d'xp passé ensemble.
J'imagine aussi qu'il y aura un parcho de divorce pour changer de partenaire, sinon que faire lorsque son duo/marie nous lâche ?
En fait le pire c'est que ça servira à tout sauf au mariage car le choix du compagnon ne se fera que par rapport aux partenaires d'XP et non au amis. Par exemple moi j'ai jamais XP avec ma ptite femme, alors là le mariage va pas nous servir bcp. En plus ce jeu est homophobe, pas moyen de marier Ziquetarcher avec Irmavep par exemple ... ah si => parcho de morphologie + 4 parcho de morphitem ^^ vive le CS lol.
Et même si nos perso sont devenu trop puissants, mis à part les bonus mariage, aucune évolution permettant d'améliorer nos persos dans cet acte (comme les éveil sur partie de set, ramasseur et familier). On en a sans doute trop eu le dernier coup.
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mer 8 Avr - 20:12
Pour ce qui est du mariage.
J'ai vu quelque part que l'on pourrai divorcé assez facilement. Mais on ne pourrai faire qu'un seul mariage par 24H. Cela reste cependant à confirmer.
Kharwan
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Jeu 9 Avr - 2:21
Moi j'ai aussi entendu dire que un parcho au cs serait disponible pour changer sont element.
Par exemple element feu +10 >>> devient au choix eau +10 vent +10 terre +10 foudre +10
Ziquet Admin
Nombre de messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Jeu 9 Avr - 10:58
Pour le divorce, je pense que le pb n'est pas de pouvoir le faire, mais plutôt de remonter les compétences après, car ça m'étonnerais que les skills de mariage survivent à un divorce, il faudra les lvl up avec le nouveau partenaire.
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Jeu 9 Avr - 18:25
Bon, la fonction de mariage a presque été confirmée par notre cher Adigolath, sur un post sur le mariage, qui a bien sur a été lock.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas vous marrier officiellement sur Flyff, peut être que cette fonction arrivera avec un prochain acte... Bon jeu à tous.
Cordialement
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 14:38
Enfin une annonce officielle de la grosse patate.
« Acte IV : Nouveaux Rivages »
« Force et bravoure » coulent dans le sang des preux Madrigalois. Jamais ils ne se sont résignés, pas même au temps où la terre tremblait sous le chambard du chaos divin. L’arrivée du souverain a renforcé leur sentiment d’appartenance en un peuple lié et a apaisé les belligérances. Les combats fratricides de l’acte III ont abreuvé la soif de gloire des guerriers aguerris.
Le temps est venu pour les Hommes de tourner leur visage harassé vers de nouveaux rivages. La marrée a lavé les champs de bataille fraîchement foulés. Les voici entrés dans l’âge de la rémission…
« Acte IV : Nouveaux Rivages » Eté 2009
Il vous sera désormais possible d’avoir votre maison personnelle et d’y inviter vos amis. Différents éléments de mobilier seront proposés afin que chaque joueur puisse personnaliser son foyer.
Les amoureux pourront officialiser leur union grâce à la possibilité de se marier conférant des bonus non négligeables aux deux partenaires. Parcourir le monde de Madrigal en amoureux octroiera un bonus d’expérience lors des combats, et donnera accès à des objets exclusifs.
Peuplée de pirates et autres monstres aquatiques, l’Ile Corail regorge de trésors et d’objets inédits. Les aventuriers bénéficieront d’un bonus d’expérience lors des combats s’y déroulant. Les joueurs avides de sensations fortes ne sont pas oubliés, et la Course Arc-en-Ciel leur permettra de rivaliser d’adresse et de vitesse dans le ciel de Madrigal afin de remporter des prix exceptionnels.
Et enfin, les joueurs les plus patients verront leurs efforts récompensés grâce à l’arrivée des « Succès » débloquant de nouveaux titres, reflets de l’excellence de leurs détenteurs auprès du reste de la communauté.
Plus d’informations seront dévoilées dans les semaines à venir sur les nouveautés de l’Acte IV.
Dernière édition par roust le Mar 21 Avr - 18:47, édité 1 fois
Kharwan
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 15:27
Enfin yess !!!!!!!
Ziquet Admin
Nombre de messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 17:20
Niveau infos, on savait déjà tout (sauf peut être les objets exclusifs pour les couples mariés).
Par conter une annonce officielle c'est cool, ça clos les débats sur les dates. Espérons que Eté 2009 ça soit pas septembre pour eux. Normalement on avait calculé juin juillet vu la régularité de sortie des autres actes.
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 17:56
Oui, enfin moi les objets exclusifs, je sens bien les fashions jeunes mariés qui ne deviendrons utilisable que par les personnes en couple. En tout cas se sera surement encore du CS.
Mylinos
Nombre de messages : 18 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 18:10
Franchement bof' bof' l'acte IV
... tout va être basé encore et encore sur le CS ...
Sa se passe de commentaire.
Mattie
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : là où on a besoin de moi Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 20:06
Après des petites recherches, quelques détails semblant possibles.
[Actu] L'acte IV : prochainement
Le message qui suivra, est à prendre avec des pincettes. Ce ne sont que des suppositions de ma part au vue des différents évènements en cours.
Depuis fin décembre, la version coréenne vient de sortir une toute nouvelle version sous le nom de Version 13 : FlyFF Romantic update. De nombreuses nouveautés sont au rendez vous, nous pouvons voir à partir de cela, l’objectif de de continuer de faire évoluer FlyFF du coté du PVE ( Joueur contre environnement ). L’acte IV a été annoncé pour très prochainement. Nous pouvons alors extrapoler que cet Acte IV sera plus ou moins lié à cette nouvelle version, ou du moins une évolution de cette version. Les serveurs coréens sont très souvent les serveurs tests grandeurs natures avant l’implantation sur les autres serveurs. Cet extrapolation n’engage que moi.
Je vais tenter de vous traduire le plus clairement possible l’ensemble des ajouts. A la base, il y a déjà des soucis au niveau de la traduction du coréen à l’anglais, je vais faire mon possible
Nous pouvons représenter les changements de cette nouvelle version en 6 points ma majeur :
<blockquote>1) L’implantation de 7 mini jeu appelé : Rainbow Race ( la course arc-en-ciel ) 2) La possibilité d’avoir une maison 3) La possibilité de se marier 4 ) Un système de titre pour les Maitres et Héros 5) La possibilité de monter ses armes élémentaires jusqu’à +20 6) divers mise à jour dont notament : - une nouvelle île (niveau 40-70) accessible par un ticket du cash shop - l’achat de poster ( surement pour la maison ) et les fleches vendable par 9999 au vendeur - une amélioration de la présentation de la carte ( emplacement des monstres éléments, nom et level ) - de nouvelles quêtes</blockquote>1) Rainbow Race :
Pour participer à ces jeux, il faudra payer une certaines sommes d’argent
Il existe 7 jeux différents représenté par des couleurs à première vue, il y aurait - rouge : le jeu du papier caillou ciseau - orange : Dice Rolling ( je ne vois pas trop ce que c’est ) - jaune : questions / réponses, il faut répondre à 5 questions consécutives pour gagner - vert : le jeu des devinettes, trouver le bon nombre - bleu :mot contre mot ( aucune idée non plus ) - indigo : mémory ( trouver les cartes identiques ) - violet : ( pas compris ) ajout : dans l'un d'un il y a une course utilisant le vol
Le gagnant recevra un certain pourcentage de la somme payé par les candidats. Cela dépendra du nombre de jeux que vous aurez réussi. Vous pourrez aussi gagner des lots :
1-3 jeux : rien 4 jeux : une boite 5 jeux : une boite arc-en-ciel 6 jeux : deux boites arc-en-ciel 7 jeux : quatre boites arc-en-ciel
Quelques règles :
1. Une fois que tous les participants ont validé leur inscription, les mini jeux commenceront 2. Une fois la course commencée, vous pourrez cliquer sur l’icône arc-en-ciel en bas de la fenetre, cela fera apparaître une feuille d’informations sur les courses 3. Il y a 7 jeux. L’ordre des jeux sont donnés aléatoirement à tous les participants 4. Une fois que vous aurez terminé tous les jeux, le classement déterminera qui sera renvoyé au PNJ à Darkon et qui aura gagné les jeux 5. La course arc-en-ciel débute tous les samedi entre 21h et 23h. La course se termine dans tous les cas à 23h terminé ou pas. 6. Vous ne pourrez pas utilisé d’items 7. Une fois la course commencée, il ne sera plus possible de changer de personnage 8. Vous pouvez abandonner à tout moment 9. Si vous avez une déconnexion durant la course, vous serez toujours dans la course à votre reconnexion.
2) La maison
Les joueurs vont avoir la possibilité d’avoir une maison et de pouvoir inviter des personnes dans cette dernière. Il sera possible d’acheter des meubles, les prix seraient proche de 10M le meuble.
3) Le Mariage
Il sera possible dorénavant de former des couples dans FlyFF.
Quelques règles : 1. il n’existe pas de prérequis de niveau 2. Il n’est pas possible de se marier avec des personnes du même sexe ou un PNJs 3. Si vous êtes connecté avec votre mari(e) sur le même canal, vous pourrez recevoir des bonus supplémentaire 4. Si vous êtes déjà marié, vous ne pourrez pas vous marier avec quelqu’un d’autre
Comme vous avez pu le constater, se marier procure de nouveaux bonus au personnage à partir du moment où le couple se trouve sur le même serveur. Pour proposer un mariage, il existera un nouvel icône du même type que celui d’acclamer. Vous aurez un message qui vous demandera si vous voulez ou refuser le marriage. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une fois toutes les 24h
Une fois mariée, il faudra monter l’expérience de votre couple. Pour cela, il faut être ensemble. Plus longtemps vous êtes ensemble, plus l’expérience montera et vous permettra de recevoir des bonus supplémentaire. Vous pouvez aller jusqu’au niveau 21.
Quelques skills de couple : - La puissance de votre amour : augmentation du taux d’attaque et défense - La bénédiction de l’amour : augmentation du taux d’expérience - Le destin de votre amour : augmentation du taux de drop
Suivant le niveau de votre couple, vous pourrez bénéficier ou non de ces skills ( un peu du même système que celui du groupe on dirait )
Il est bien sur possible à tout moment de divorcer. Un bouton dans la fiche de couple sera accessible à cet effet
4) Master Systeme
Il n’y a pas trop d’information à ce sujet. A première vue, il serait possible d’avoir de nouveaux titres, ils ressembleraient un peu à ceux des combattants. Un PNJ extérieur permettrait de rentrer dans la maison
5) Armes élémentaires +20
Je crois que le titre est assez clair
6) Divers
De nouveaux parchemins du cash shop ont aussi été crée par exemple : - modifier l’élément d’une arme : pouvoir passer de +10 feu à +10 eau ( env 800 – 1000 gp ) - pouvoir donner un nom à son familier
Sinon pas d’autres explications supplémentaires 800 a 1000gp c'est scroll rien de sur ,sur ce prix
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Mar 21 Avr - 20:25
J' ai également lu sur un fofo anglais que la nouvelle ile aura un canal suplémentaire.
Reste a savoir si nous l'aurons nous aussi sur notre version. Si c'est le cas ce qui serait sympa c'est qu'ils le fassent également pour Azria.
Invité Invité
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Jeu 23 Avr - 10:12
jvouler te demander est ce que on garde le meme perso
roust
Nombre de messages : 69 Age : 48 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Acte IV, évolutions possible Jeu 23 Avr - 10:53
L'arrivée d'un nouvel acte n'entraine pas l'annulation des persos.
Imagine un peu ceux qui sont devenue maitre et hero, tout a recommencer lol.
Alors t'inquiète pas tu conservera ton perso.
Un nouvel acte c'est juste une grosse mise à jour.