One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One

bienvenue dans le mondes des bisousnours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION le nouveau forum ce trouve ici http://guilde-one.forumactif.com/forum.htm ATTENTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TODAY : EVENT PEX 50% !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paco

Paco


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : Jamais loin...
Guilde : There can only be ONE
Date d'inscription : 13/01/2009

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:36

Une fois n'est pas coutume, notre bon souverain lance un event XP+50% a 18h ce soir. Ca va être chaud pour moi mais je vais faire du 240 en bécane pour rentrer à l'heure vol dans le ciel

...meuuuuh nan, j'déconne onion sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:54

Ouai pas trop non plus, avec 2 jambes en moins tu vas avoir du mal à CW après. Mais bon c'est mieux que sans bras, parce que pour appuyer sur le clavier c'est chaud sans (qui n'a pas déjà essayé d'appuyer sur une touche avec le nez parce que une de ses mains tenait un téléphone, si si, avouez).
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

euhh je c pas g une 2me main moi donc même au téléphone je peux taper

t'es bizarrement constitué quand même ziq lol sourire tres malicie
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet
Admin
Ziquet


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2008

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:56

Ok, fais Ctrl+Alt+Suppr ou une autre combinaisons de touches éloignées avec une seule main et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-flyff.taguilde.net
soulx

soulx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Guilde : One
Date d'inscription : 12/01/2009

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:13

ok... *essaye par tout le moyen* euh nn mais avec le nez ca marche bien ossi chaleur et transpira
Revenir en haut Aller en bas
irmavep
Admin
irmavep


Nombre de messages : 348
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:27

hummm bah moi je dis tu quittes pas g un truc à faire ou alors je coince le téléphone entre mon épaule et mon oreille

enfin je voudrais pas que tu te sentes seul avec ton nez sourire tres malicie sourire tres malicie sourire tres malicie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TODAY : EVENT PEX 50% ! Empty
MessageSujet: Re: TODAY : EVENT PEX 50% !   TODAY : EVENT PEX 50% ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TODAY : EVENT PEX 50% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT XP 50%
» 2 EVENT 50%
» CE SOIR EVENT 50% 20H
» EVENT du week end
» MERCREDI EVENT XP+50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One :: Fly For Fun :: Les news de Flyff-
Sauter vers: